En Toscane, l’architecte Jean-Philippe Gauvin a intégré cette piscine dans le paysage. Pour qu’elle se fonde dans la nature, plutôt que d’installer un liner basique blanc ou bleu qui donne à l’eau une couleur bleu turquoise, un peu criard, l’architecte a préféré tapisser la piscine d’un enduit hydrofuge gris pour une eau vert foncé, originale et discrète. Tout en longueur, ce bassin offre une vue imprenable sur les collines toscanes et un tableau sublime avec les deux pins parasols se refléta…



En Toscane, l’architecte Jean-Philippe Gauvin a intégré cette piscine dans le paysage. Pour qu’elle se fonde dans la nature, plutôt que d’installer un liner basique blanc ou bleu qui donne à l’eau une couleur bleu turquoise, un peu criard, l’architecte a préféré tapisser la piscine d’un enduit hydrofuge gris pour une eau vert foncé, originale et discrète. Tout en longueur, ce bassin offre une vue imprenable sur les collines toscanes et un tableau sublime avec les deux pins parasols se refléta...
En Toscane, l’architecte Jean-Philippe Gauvin a intégré cette piscine dans le paysage. Pour qu’elle se fonde dans la nature, plutôt que d’installer un liner basique blanc ou bleu qui donne à l’eau une couleur bleu turquoise, un peu criard, l’architecte a préféré tapisser la piscine d’un enduit hydrofuge gris pour une eau vert foncé, originale et discrète. Tout en longueur, ce bassin offre une vue imprenable sur les collines toscanes et un tableau sublime avec les deux pins parasols se refléta… is creative inspiration for us.
Get more photo about home decor related with by looking at photos gallery at the bottom of this page.
We are want to say thanks if you like to share this post to another people via your facebook, pinterest, google plus or twitter account.
Right Click to save picture or tap and hold for seven second if you are using iphone or ipad.
Full size is 430X430 (Link to full-size image) pixels.
Source: marieclairemaison.com

  • Facebook
  • Google Plus